Nouveaux postes au CLM, le processus de dépouillement des dossiers de candidature se poursuivent...
Deuxième journée de dépouillement des dossiers dans le cadre du processus de recrutement des moniteurs et coordonnateurs de terrain pour le programme surveillance dirigée par la communauté (SDC). Plus de 500 dossiers de candidature ont été reçus pour les poste de coordinateurs et moniteurs de terrain.
Après la phase de dépouillement des dossiers, les candidats sélectionnés vont subir une évaluation écrite et une interview orale. Au final, 30 personnes seront retenues pour occuper ces fonctions. 20 moniteurs/monitrices et 10 coordonnateurs/coordonnatrices. Ces jeunes vont être déployés dans tous les départements géographiques du pays à partir de 2024. Ils auront pour responsabilité de recueillir des données dans les centres de prise en charge du vih/sida, en vue de la documentation des services offerts dans ces Centres.
A l’avenir des actions de plaidoyer en faveur de leur amelioration vont être mises en oeuvre, dans la perspective de l’élimination des nouvelles infections à vih dans le pays, d’ici à 2030.
Kommentarer